Par conséquent, la flore est un groupe de plantes indigènes dans un écosystème d`une région géographique. L`iléon contient une flore modérément mélangée (106 à 108/g de contenu). Ici, nous avons des huîtres, des jets de mer, des éponges, des balanes et des étoiles de mer. La planète terre a été bénie de plus d`une manière. Ils permettent également d`autres espèces rares de plantes à champignon en pollinant d`autres plantes. C`est un genre de relation symbiotique. Aussi, s`abstenir de manger ses fruits comme ils causent les mêmes effets à votre bouche et la gorge. Certaines espèces de faune existent qui poussent à des hauteurs astronomiques. La flore, la faune et d`autres formes de vie comme les champignons sont collectivement appelées biotes. La faune se réfère à une collection d`animaux qui peuvent être trouvés dans une zone géographique de la planète ou sont spécifiques dans une certaine période de l`année.

La nature de la croissance de ces espèces d`arbres permet aux routes près du parc national de Sequoia de se serpentant à travers eux. Elle a été montrée comme une belle jeune femme dans une longue robe fluide avec des fleurs dans ses cheveux, joncher des fleurs sur la terre. Les organismes dans l`estomac sont généralement transitoires, et leurs populations sont maintenues faibles (103 à 106/g de contenu) par l`acidité. Pour commencer, le règne animal par lui-même est la faune. Les patients infectés par la grippe ou l`infection par le virus rougeoleux courent un risque très élevé de S. En fait, un spécimen enregistré bien au-dessus de 350 pieds de haut. Nous avons ici Polychaeta, Crustacea, Mollusca, Echinodermata et quelques petits poissons. Son occurrence dans les passages nasaux varie avec l`âge, étant plus grande chez le nouveau-né, moins chez les adultes. Le nez et le périnée sont les sites les plus communs pour S. Fauna par lui-même était le nom d`une déesse romaine représentant la fertilité et la terre et Faunus était un autre dieu romain.

L`environnement local est comme un concerto dans lequel un instrument principal domine habituellement. La Cryofaune décrit les animaux qui vivent très près ou sur la glace. Le nombre d`espèces animales (vertébrés et invertébrés) sur la planète terre est beaucoup plus élevé que le nombre d`espèces de flore due au fait que seuls les insectes sont représentés par près de 1 million espèces différentes. Il abrite des milliers de flore et de faune dans l`eau chaude peu profonde à proximité de l`Équateur. Comparez ce schéma avec la figure 6-3. En retour, la faune produit et libère du dioxyde de carbone, qui est nécessaire par la flore pour la photosynthèse. Flora est responsable de consommer du dioxyde de carbone et de produire de l`oxygène, tandis que la faune consomme de l`oxygène et libère du dioxyde de carbone qui est utilisé par la flore dans le processus de photosynthèse. Les récifs coralliens sont les paysages colorés accrocheurs sous la surface de l`océan. Haemophilus et Staphylococcus sont parmi les genres les plus souvent détectés. Nous sommes habitués aux arbres typiques qui poussent dans nos parcs urbains ou quartiers. La littérature de microbiologie est incohérente sur la densité des bactéries sur la peau; une raison pour cela est la variété de méthodes utilisées pour collecter les bactéries de la peau. C`est pourquoi des classifications telles que «Cryptofaune» se posent, qui se rapporte à des animaux qui sont extrêmement rares et peuvent même être mythologiques.

La flore et la faune ont un rôle fonctionnel sur la planète, mais aussi un rôle esthétique, car avec sa beauté naturelle, l`environnement nous aide à nous débarrasser du stress et à charger notre corps d`une énergie saine fournie par la forêt.