Il est important de pratiquer la présentation des résultats de la recherche, si la présentation sera une affaire formellement structurée ou si elle sera une discussion informelle au cours d`une réunion. Ajouter l`énoncé de mission de votre entreprise — quelque chose de contently fait à partir de la diapositive 1 de leur Deck. Les visuels sont plus efficaces à chaque fois. Vous pouvez y parvenir en fondant votre présentation des ventes sur les intuitions de votre auditoire. Nous nous concentrons sur une chose et ensuite ignorer le reste. Pourquoi cela fonctionne: les images sont plus efficaces que les mots, c`est ce qu`on appelle la supériorité d`image. Si vous présentez vos résultats d`études de marché en interne à vos superviseurs ou à la haute direction, il y a quelques questions principales que vous voulez aborder. En fait, beaucoup d`entreprises utilisent déjà cette formule pour un grand succès. C`est l`étape que tout le monde attend pour mener des études de marché: partager les résultats de la recherche. Commencez par une description vivante de la douleur, présentez un monde enviable où ce problème n`existe pas, puis expliquez comment y arriver en utilisant votre outil.

Ils comptent sur le chercheur du marché pour savoir ce que les résultats indiquent et comment ces résultats peuvent être transformés en idées exploitables. Bon nombre de ces questions sont les mêmes que les orateurs s`appliquent automatiquement à leurs communications orales lorsqu`ils sont en situation de face-à-face. Il suffit de 500 millisecondes (1/20e de seconde). Utilisez Canva pour éditer vous-même, gratuitement et rapidement. La plupart des investisseurs recherchent des mesures qui valident le succès du marché. Voir plus ici. Voici un exemple de présentation étonnant sur la façon de mener des études de marché, comment faire plan de marketing et de stratégie de marketing. Tactique #3: intégrez des données dures avec un arrière-plan mémorable pour faire ressortir vos données. Le partage de ces informations avec d`autres ne propage que les connaissances.

Tactique #2: utilisez des icônes pour afficher les statistiques que vous comparez au lieu de les énumérer. Nous cherchons à la pile de travail un à gauche et l`interface simple et simple sur la droite. Le placement de ces graphiques est une technique de persuasion intentionnelle. Tout le monde peut voir votre éclat, et si elles aiment une diapositive, vous avez beaucoup d`autres à leur montrer. Selon Gourville, «ce n`est pas suffisant pour un nouveau produit simplement pour être meilleur. Tactique #2: associer des énoncés de résultats avec des icônes en cercles. Configurez-les avec les «points» étroitement fixés, puis laissez-les faire la connexion. Cela signifie seulement que ceux-ci sont typiquement d`un intérêt moindre pour la plupart des consommateurs d`études de marché. Gourville appelle cela l`effet “9x.

Les diapositives de DealTap demandent aux téléspectateurs de choisir entre deux scénarios. Mais ce n`est pas aussi facile que de simplement inclure un graphique. Tactique #2: si il est difficile de séparer un “avant” et “après” la vision avec votre produit ou service parce que vous offrez de nombreux avantages dissemblables, considérez un “ce vs diapositives PowerPoint devrait être comme les lignes de film Slug. En d`autres termes, généralement, le chercheur du marché doit obliquement dire au public pourquoi ils vont trouver les résultats de recherche pertinents pour leur travail et leurs intérêts.