Les servitudes étant une restriction anormale sur la propriété ne sont pas présumées, mais peuvent être imposées par loi5. Les servitudes non apparentes sont celles qui ne montrent aucune indication extérieure de leur existence. Continu non-apparent2. Cela doit être à ses propres frais b. à moins que les droits nécessaires ne soient également accordés, le droit à la servitude elle-même est rendu nugatory2. Art. Néanmoins, si, en raison du lieu initialement assigné, ou de la manière établie pour l`utilisation de la servitude, la même chose devrait devenir très gênant pour le propriétaire de la succession, ou devrait l`empêcher de faire des travaux importants, des réparations ou améliorations à ce sujet, il peut être modifié à ses frais, pourvu qu`il offre un autre endroit ou une manière tout aussi commode et de telle manière qu`aucune blessure ne soit causée ainsi au propriétaire de la succession dominante ou à ceux qui peuvent avoir un droit à l`utilisation de la servitude. Art. Il est indivisible7. Les servitudes continues et apparentes sont acquises soit en vertu d`un titre, soit par prescription de dix ans. Si continu et apparent a. des servitudes peuvent également être établies au profit d`une communauté, ou d`une ou de plusieurs personnes auxquelles la succession grevée n`appartient pas.

Art. Si la servitude est négative, commencer à compter à partir du moment de l`interdiction notariale a été faite sur le estate3 servant. L`absence d`un document ou d`une preuve montrant l`origine d`une servitude qui ne peut être acquise par prescription peut être guérie par un acte de reconnaissance par le propriétaire de la succession ou par un jugement définitif. À l`origine, aucune véritable servitude n`existe ici parce qu`il n`y a qu`un seul owner2. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Conserver la propriété et la possession de la portion de ses terres affectée par le easement2. Il y a inherence6. Art.

Et des millions de blancs qui peuplaient ce pays sont arrivés en «servitude sous contrat», obligés de rembourser le coût de leur voyage avec plusieurs années de travail. Servitude réelle — pour le bénéfice d`un autre immeuble appartenant à un propriétaire différent b. art. Art. Toute la population noire de l`Amérique coloniale vivait en servitude permanente. Selon l`objet de la servitude ou de la nature de la limitation a. apparente discontinu easements3. Les servitudes sont indivisibles. À cette fin, il avise le propriétaire de la succession et choisit le temps et la manière les plus pratiques pour causer le moins de désagrément au propriétaire de la succession.

Dans le cas où il y aurait plusieurs domaines dominants, les propriétaires de chacun d`eux seront obligés de contribuer aux dépenses visées à l`article précédent, proportionnellement aux avantages que chacun peut dériver de l`œuvre. L`article parle de apparente visible easements3. Par acte de reconnaissance par le owner2. Les servitudes sont également positives ou négatives. Taxable seulement sur un autre propriété3. Il doit contribuer aux dépenses au cas où il utilise la servitude, à moins qu`il n`y ait contraire stipulation3. Après une famille en Grande-Bretagne a été condamné pour forcer. Servitudes continues b. Si la servitude est positive, commencer à compter la période à partir du jour où la succession dominante a commencé à exercer IT2. Si c`est la succession dominante qui est divisée entre deux ou plusieurs personnes, chacun d`eux peut utiliser la servitude dans son intégralité, sans changer le lieu de son utilisation, ou de le rendre plus lourde de toute autre manière.

Il se pose une servitude si le signe continue de rester là à moins qu`il y ait un accord contraire b. art. Les servitudes discontinues sont celles qui sont utilisées à intervalles et qui dépendent des actes de l`homme. Afin d`acquérir sur ordonnance les servitudes visées à l`article précédent, le moment de la possession est calculé ainsi: dans les servitudes positives, à partir du jour où le propriétaire de la succession dominante, ou la personne qui a pu faire usage de la servitude , a commencé à l`exercer sur le domaine de la servilité; et dans les servitudes négatives, à partir du jour où le propriétaire de la succession dominante interdit, par un instrument reconnu devant un notaire public, le propriétaire de la succession, d`exécuter un acte qui serait licite sans la servitude.